Routine beauté printanière bio

ROUTINE BIO VISAGE

On se retrouve aujourd'hui pour un article sur ma routine beauté printanière. L'article sur ma routine hivernale vous avait plu, alors je me suis dit qu'un nouvel article serait une bonne idée. 

Contrairement à cet hiver, j'ai besoin de plus de légèreté. Je vous ai détaillé ma routine pour le matin et le soir.

Routine du matin :

ALOE VERA NATIF MAKE IT BEAUTY HUILE DE JOJOBA KIVVI

Le matin, après avoir utilisé un savon SAF (en ce moment je termine ceux de Comme Avant, dont je vous ai parlé ici), j'utilise le tonique hydratant de chez Kivvi. Je l'ai reçu dans l'une de mes Nuoobox, je vous en avait parlé ici. Contrairement aux autres toniques que j'ai pu tester, il est assez frais et ne laisse aucun film gras sur la peau. 

Une fois que le tonique a pénétré, j'applique un mélange de gel d'aloe vera natif de chez Make it Beauty et de l'huile de jojoba. Je préfère mélanger les deux afin d'éviter l'effet tenseur de l'aloe vera et gras de l'huile. Je termine le dernier flacon d'Aroma-Zone qui me reste puis j'irais me fournir chez le Père Blaize.

Et c'est tout !

Routine du soir :

CLEMENCE ET VIVIEN MAKE IT BEAUTY HUILE DE NIGELLE COTON DEMAQUILLANTS

Le soir, je me démaquille à l'huile de coco. Je ressemble à un panda et j'utilise ensuite un coton lavable de chez God Save The Teatime. Puis j'utilise à nouveau mon gel d'aloe vera. Pour finir, j'applique de l'huile de nigelle. Là encore, dès que ce flacon sera terminé, j'irais me fournir chez le Père Blaize.

Pour terminer, j'utilise le baume onctueux de Clémence et Vivien au lait d'amande sur mon corps !

C'est une routine assez minimaliste et ça corresponds parfaitement à ma peau :).

Et vous, quelle est votre routine ? 

LUGDIVYINE

Aucun commentaire