Découvertes Food #1

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle série qui va s'insérer dans la catégorie "Food" du blog.
Je vais vous présenter mes découvertes food, en mode locavore/bio/veggie ou pas du tout ! Pour ce premier article, je vais me concentrer sur ce que j'ai pu découvrir en faisant mes courses habituelles. J'ai donc testé les fruits pour smoothie de chez Picard, les galettes de légumes surgelées de chez LeaderPrice et les yaourt The Coconut Company.

Mélanges pour smoothie Picard :


Gros coup de cœur pour ces mélanges pour smoothie de chez Picard. Ces mélanges contiennent 3 paquets individuels. Il en existe de trois sortes : 
Ananas, banane, papaye, épinard et menthe : celui que j'aime le moins, pas assez gourmand à mon goût, 
Banane, myrtilles, fraises, framboises, jus de citron vert : je l'aime beaucoup, un peu plus sucré que les mélanges de fruits rouges grâce à la banane
Mangue, raisin, physalis, jus de fruit de la passion : mon préféré ! J'aime beaucoup son goût exotique.

Mélanges de fruits pour smoothie : 3,95€

Galettes de légumes surgelées Mon repas végétal :



Ces galettes de légumes sont la surprise de mes courses habituelles. La gamme bio de chez Leader Price est souvent d'excellente qualité. Lorsque j'ai trouvé ces galettes au rayon surgelés, je me suis dit, pourquoi pas ?!

Ces galettes sont sans huile de palme, sans colorant et sans conservateurs. Il en existe de deux sortes : 
Galettes de sarrazin, boulgour et poireaux : j'aime bien ces galettes, le goût des poireaux n'est pas trop prononcé, ce qui est parfait.
Galettes de lentilles, boulgour et légumes : j'aime bien ces galettes aussi, j'adore les lentilles ! 


Galettes de légumes :  3,47€. 
 

Les yaourts The Coconut Co. :

J'ai goûté ces yaourts grâce à Ludivine de La Saison en Cuisine avec laquelle j'ai pu bruncher comme je vous l'avais montré ici. Ludivine avait pu avoir un contact chez The Coconut Co. et nous avons pu goûter ces yaourts !
Ce sont des desserts végétaux à base de lait de coco. Ce sont des yaourts sans gluten, sans lactose et vegan. N'étant généralement pas fan des yaourts au lait végétal, je ne savais pas à quoi m'attendre. Mais j'ai bien aimé la texture épaisse qui ressemble à la crème de coco de la gamme nature. Et aussi le gout exotique de ceux aux fruits de la passion.
C'était une bonne expérience, je vais tester plus de yaourts au lait végétal du coup... La suite au prochain article !

Connaissez-vous ces produits ? 

Aucun commentaire